Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Phileas Frogg dans les Carpates
30 octobre 2009

Yummy and beurk...

Allez, je me fends d'un petit post pour la postérité. Et y aura des photos!
Bon, deux semaines de farniente qui touchent à leur fin, pas vu vraiment le temps passer...
Repos et glandouille début de première semaine, weekend à Budapest ensuite, re-repos et boulot light cette semaine. Faut bien justifier la pitance, hein. Rien de bien fantastique, quelques corrections en retard (je hais les corrections...), préparation de contrôles (faut pas qu'ils pensent que c'est tous les jours la fête, les minots!!!) et écriture d'un projet photo pour la suite de l'année scolaire. Voilà le résultat des courses.
Tout de même un petit mot sur Budapest, dont les photos suivent illico, ben c'est chouette la Hongrie! Ville propre, entretenue, organisée, avec un max de musées, expos, bains chauds, restos... j'en passe et des meilleures. On ne peut s'empêcher la comparaison avec Bucarest. Architecture un peu semblable mais mille fois mieux entretenue ou préservée, propreté de la ville, amabilité de la population, organisation claire et sans faille... j'arrête là, je lui en ai mis assez dans la tête à la roumaine! Bref, pas de comparaison possible, et il paraît que Sofia est encore mieux. Bon, j'ai dû faire une erreur de GPS au moment du choix du poste... faut pas aller trop vite en besogne, mais quand même y a une sacré différence.
On pourra refaire un bilan quand j'aurai exploré un peu plus les campagnes roumaines, c'est ce qui vaut le coup d'être ici paraît-il.
En attendant, voilà-t-y pas qu'on se dirigerait vers la dernière ligne droite de l'année, dites donc! Celle qui mène au foie gras, saumon fumé et au champagne!!! Et aux cadeaux aussi! Allez hop, ce sera chapka en peau d'ours pour tout le monde!!! Vous direz pas que j'ai pas prévenu!
Allez, A ciao, Bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Phileas Frogg dans les Carpates
Publicité
Publicité